mardi 16 octobre 2018

Les vegans sont devenus fous : ils veulent faire manger vegans nos animaux de compagnie !

Non mais sérieux, ils sont fous, les vegans : après avoir tenté (en vain) de "convertir les mécréants viandards" (ceux qui mangent de la viande selon leurs propres termes) au régime végétarien, ne pouvant y arriver car l'Homme est doué d'intelligence et comprend que c'est une chimère, voilà qu'ils veulent s'en prendre à une population d'individus qui, eux, ne peuvent pas se rebeller : nos animaux de compagnie !

Oui, chats et chiens sont des carnivores, leur faire manger que des légumes reviendrait à les tuer, mais pour eux, il faut les convertir au régime vegan, tel qu'ils le préconisent, comme ici l'association L214 :
"Il est paradoxal de nourrir son chat ou son chien avec le corps d'un autre animal n'ayant pas eu la chance d'être chéri. Les veaux, poulets, cochons, poissons sont aussi des animaux ayant le désir de vivre. Aujourd'hui, il est possible de nourrir son chat ou son chien avec une alimentation adaptée (sauf régime spécial lié à une pathologie) et ne provenant pas du corps d'un autre animal."


Non mais sérieux, faut les enfermer là ... les carences en protéines animales leurs ont carrément détruit le cerveau .. mais que fait la police ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire