vendredi 13 avril 2018

Pourquoi je quitte Twitter

Oui, en plein facebookgate, où les gens veulent faire un #DeleteFacebook suite au scandale du Cambridge Analytica, moi je décide de prendre une autre décision, quitter twitter. Et oui, je n'ai jamais fais comme tout le monde, la preuve encore ici, que voulez-vous. Pour le moment, je ne sais pas encore si c'est temporaire ou définitif, mais sachez quand même que c'est une décision premièrement dictée par ma situation familiale que j'avais déjà expliqué en 2016, que voici :

Et oui, en ce moment, je suis vidé, j'ai besoin de recharger les batteries. Je dois donc faire des choix. Donc donc donc, pépette, DKP, géro-minou et compagnie, ne vous réjouissez pas trop, si je fais une pause, ce n'est pas grâce à vous. En fait, vous êtes un détail de l'Histoire pour moi. En fait, ces derniers temps, si je restait, c'est plus pour vous surveiller, histoire de me foutre de vous quand vous dérapiez (les fameux "Pauvre XXX [....] Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veux pas" sur un ton ironique et parodique, voir quelques exemples en fin d'articles), et je n'aurais pas eu ça je serais peut être parti depuis longtemps. Et puis bon, cette question je me la pose depuis 2016 donc, comme dit dans l'autre article. Soit bien avant qu'on se rencontre, n'est-ce pas ?

Oui mais dans ce cas là, allez vous me demander, pourquoi je pars maintenant alors ? Parce qu'autre chose est arrivé entre temps:certains des tweeter avec qui je "vivais". Ceux-là même avec qui j'ai sympathisé depuis un an (voir plus) qui, depuis quelques jours, me reprochent d'être "trop pro-Macron", (prouvant ainsi qu'ils n'ont visiblement rien compris au schmilblick), et ça, cela commence à me gaver sévère ! Quelque part, on peut dire que Macron m'a tué lmfao. Et oui pépette, DKP and co, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas de votre faute donc ne faites pas de la récupération "politique" de ma décision qui n'a rien à voir avec vous ... DOMMAGE ptdr

Sur ce, bonne continuation à tous. Évitez de vous quereller pour ce qui n'est au final que des futilités. Car après tout, je me suis attachés à certains bien que nous n'ayons pas le même point de vue politique car j'ai bien su faire abstraction à ce "détail", non ?

Ah oui, comme promis ci-dessus, voici quelques exemples des "Pauvre XXX"" ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire