mercredi 18 mai 2016

L'affaire BlackM

c'est la polémique du moment, surtout mise en place par LES droiteS (fn surtout). Après quelques jours, voilà ma réflexion sur le sujet : autant la démarche du maire de Verdun n'était pas forcément pertinente et autant la réaction du chanteur, qui a dit "Je les invite à venir me voir, qu'ils aiment ou pas ma musique, on va s'amuser" est très maladroite (ce n'est pas un amusement), autant ce lynchage des fachos est répugnants. On le sait depuis que BlackM a avoué qu'il ne portait pas le FN dans son coeur, la fachosphère et les pontes du FN sont obsédés par BlackM (alors que pourtant, avant, Marion disait apprécier sa musique), et que tous les coups sont permis, mais là, en cédant au moindre desiderata de cette population qui ne représentent rien dans ce pays, était-ce une bonne chose. Surtout qu'à mon avis, il suffisait que des responsables politiques demandent une audience au maire pour que celui comprenne et annule le concert. Mais non, il fallait que ceux du fn excitent la fachosphère, et on a vu le résultat : menace sur la famille du maire, menace de perturber le concert, [...] Bref, que des techniques malsaines dignes des meilleures heures du nazisme ... auquel pourtant le FN dit vouloir s'élogner !!!!!!!!!! La fachosphère est-elle adepte du fameux slogan "si tu ne t'indignes pas avec moi, alors je m'indignerai contre toi" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire