dimanche 22 décembre 2013

Ma sélection de deux bûches de noël à faire soi-même

Cette année, parmi toutes les bûches à faire soi-même que j'ai vu sur le net voici celles qui ont retenues mon attention. Mais plutôt que de vous recopier les recettes (ça va être long), je vais vous mettre les liens.

1/ La bûche aux marrons et clémentines :


Quoi de plus naturel pour une bûche de noël que d'utiliser les fruits symbole de noël, avec cette bûche aux marrons et clémentines de corse

2/ La bûche glacée chocolat/framboise de Rabia :



Voici sa recette de la bûche glacée chocolat et framboise. Sa bûche chocolat et noix à l'air pas mal aussi. Les montages font professionnel, comme chez un pâtissier.

3/ La bûche glacée passionnée aux deux chocolats d'Hélène :


Présentation très pro aussi pour sa recette de bûche passionnée aux deux chocolats

4/ Les bûches choco-passion et citron-fruits rouges de Pierre Hermes :




Quand un grand nom donne ses recette de bûche chocolat-passion et bûche citron-aux fruits rouges, pourquoi s'en priver ?

5/ La bûche choco-orange à la bierre :



Je n'aurais jamais osé mettre de la bière dans une bûche, d'autres n'ont pas eu ce scrupule à en voir cette recette.

Voili voilou, si de votre côté vous avez choisis de faire d'autres bûches surtout n'hésitez pas à en parler dans les réactions à ce billet.

Ah et surtout, bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire